Les Nostalgiques De La Seize Bits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Nostalgiques De La Seize Bits

ici les MEGAs s'expriment !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 allez c'est bon....

Aller en bas 
+2
Ashran Demetus
wang lee
6 participants
AuteurMessage
wang lee
Admin



Nombre de messages : 131
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

allez c'est bon.... Empty
MessageSujet: allez c'est bon....   allez c'est bon.... EmptyMar 14 Nov à 18:25

Bon vu l'ambiance....il vaut mieux tout stopper, je vais bientôt fermer définitivement le forum.
Hoang remet moi Guid master, je resterai chef d'une guilde fantôme ^^
Si un jour la motivation repointe le bout de son nez je rempilerai ! En attendant vous êtes dans ma liste d'amis et je vous ferais signe de temps à autre.
++ Tous et merci des bons moments que l'on a passé à jouer ensemble Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ashran Demetus

Ashran Demetus


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2006

allez c'est bon.... Empty
MessageSujet: Re: allez c'est bon....   allez c'est bon.... EmptyMar 14 Nov à 18:43

wang lee a écrit:
Bon vu l'ambiance....il vaut mieux tout stopper, je vais bientôt fermer définitivement le forum.
Hoang remet moi Guid master, je resterai chef d'une guilde fantôme ^^
Si un jour la motivation repointe le bout de son nez je rempilerai ! En attendant vous êtes dans ma liste d'amis et je vous ferais signe de temps à autre.
++ Tous et merci des bons moments que l'on a passé à jouer ensemble Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers sunny sunny


J'ai bien peur que c'est a la suite de mon départ que le reste à suivit, j'aimais cette guilde et les membres. Mais ses derniers temps le mot guilde ne correspondait plus Sad. Presque plus de connecté, aucune sortie en guilde, le ts? bien a part quelque off jamais personne... Encore dsl, on aurai pu sauver la guilde il y a quelque mois peut être je ne sais pas ^^. Bonne continuation pour toi wang et j'espere que la guilde revivra un jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/08/2006

allez c'est bon.... Empty
MessageSujet: Re: allez c'est bon....   allez c'est bon.... EmptyMar 14 Nov à 19:28

C'est sur qu'il est dommage que cela termine comme ça j'ai beaucoup apprecié d'être dans cette guilde mais bon voila quoi on va pas revenir encore une fois sur les pb..

Le forum était quand même pratique pour continuer à discuter "entre nous" mais pour un usage guildwars c'est vrai que la il n'avais plus aucun interet..
Revenir en haut Aller en bas
Avenger




Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Dans un bled pommé près de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2006

allez c'est bon.... Empty
MessageSujet: Re: allez c'est bon....   allez c'est bon.... EmptyMar 14 Nov à 22:59

100% d'accord avec Shiki.

La guilde était plus que sympathique lorsqu'il y avait encore du monde mais là... Very Happy plus rien, c'est dommage
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de la sauver mais depuis le temps, je comprend que certains en aient eu marre

C'est bête de fermer le forum mais vous pouvez vous servir de l'ébauche du nouveau : http://guilde.mega.free.fr/ même si il n'est pas fini c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
El Lucero del Alba

El Lucero del Alba


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

allez c'est bon.... Empty
MessageSujet: Re: allez c'est bon....   allez c'est bon.... EmptyMer 15 Nov à 9:27

Et oui la fin des Mégas... ah lala c'était bien parti n'empeche, de bons moments et tout, mais bon comme dit shiki "on va pas revenir encore une fois sur les pbs". Sinon on se tient toujours au courant IG si vous trouver une bonne guilde. Et Lee on espere te revoir si tu as le temps de jouer plutard.

On se souviendra toujours de cette guilde et des bonnes choses qui s'y sont passées.

Allez aurevoir Lee et les autres ont se contact IG si ont a des pistes de guild.

PS1: Vous etes tous dans ma liste d'ami donc no souci pour se contacter sinon on peut avec le forum d'avenger et shiki.

PS2: J'ai nf today trop happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/08/2006

allez c'est bon.... Empty
MessageSujet: Re: allez c'est bon....   allez c'est bon.... EmptyMer 15 Nov à 14:39

Si jamais j'ai mon vieux forum que je devais détruire mais bon il est encore la il peut servir si il faut..si celui ci doit disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Skaarj Hunter

Skaarj Hunter


Nombre de messages : 122
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 03/05/2006

allez c'est bon.... Empty
MessageSujet: Re: allez c'est bon....   allez c'est bon.... EmptyJeu 16 Nov à 10:05

Cette aventure qu'a été notre Guilde restera gravé dans nos mémoires.Que cela soit les bons comme les mauvais moments.Alors bonne continuations a tous et aux plaisir de ce retrouver.

Bye!tous!

PS:moi aussi je vous met dans ma liste d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Avenger




Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Dans un bled pommé près de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2006

allez c'est bon.... Empty
MessageSujet: Re: allez c'est bon....   allez c'est bon.... EmptyJeu 23 Nov à 22:20

Si certains d'entre vous sont encore à la recherche d'une guilde :
je viens de me faire recruter pas les Omegas (mdr) la guilde est active et possède une ville chez les kurzicks. L'ambiance a l'air plutôt sympa mais je n'y suis pas encore depuis assez longtemps pour vraiment vous dire.

Si certains sont intéressés mp moi ig je contacterais un officier il devrait pouvoir vous recruter
Revenir en haut Aller en bas
El Lucero del Alba

El Lucero del Alba


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

allez c'est bon.... Empty
MessageSujet: Re: allez c'est bon....   allez c'est bon.... EmptyJeu 23 Nov à 22:54

Ils doivent faire beaucoup de AvA mais est ce qu'ils font HoH et GvG, voir arene équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/08/2006

allez c'est bon.... Empty
MessageSujet: Re: allez c'est bon....   allez c'est bon.... EmptyVen 24 Nov à 15:06

Perso pour le moment j'ai fait ma guilde et j'ai 3 personnes dedans (lol) MAIS pour le moment ca me convient, je crois que j'ai besoin d'un ptit coin ou me "reposer" , on s'aide on se tape des combats heros contre heros et aussi incroyable que cela paraisse ben je m'amuse bien Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avenger




Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Dans un bled pommé près de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2006

allez c'est bon.... Empty
MessageSujet: Re: allez c'est bon....   allez c'est bon.... EmptyVen 24 Nov à 21:11

Moi je ne joue plus beaucoup, c'est mon frère qui joue pratiquement tout le temps donc je le laisse choisir la guilde où il veut aller.
Entre la TS la peinture le piano msn et les forums j'ai pas trop trop le temps Very Happy

Bonne chance à tous dans vos guildes

PS : tout ça pour dire que je sais pas trop ce que fais la nouvelle guilde si ce n'est qu'elle est classée pour les GvG (donc elle joue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez c'est bon.... Empty
MessageSujet: Re: allez c'est bon....   allez c'est bon.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez c'est bon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nostalgiques De La Seize Bits :: fini :: fini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser